Patronale Life continue à garantir ses services 03/18/2020

Cher courtier, cher partenaire, 

 

Dans le cadre des mesures plus strictes annoncées par le gouvernement pour lutter contre le coronavirus (COVID-19), la direction a décidé de prendre de nouvelles précautions. 

Cela signifie, entre autres, que notre personnel a été prié de travailler à domicile à partir de maintenant, et que nos bureaux ne sont plus accessibles au public. 

 

Cependant, Patronale Life continue à garantir ses services 

 

Afin d'assurer le fonctionnement optimal de nos services, nous vous demandons de communiquer dorénavant autant que possible par e-mail. Vous pouvez joindre nos services aux adresses e-mail suivantes : 

 

Département Vie : life@patronale-life.be 

Département Hypothèques : hypo@patronale-life.be 

Générale : info@patronale-life.be 

Secrétariat Médical : medisch.secretariaat@patronale-life.be (même adresse e-mail pour les mails en néerlandais et en français) 

 

Si vous avez des questions urgentes qui ne peuvent pas être traitées par voie électronique, vous pouvez toujours joindre nos collaborateurs par téléphone sur leur numéro fixe. Les appels via notre numéro général (+32 511 60 06) seront transférés aux services concernés. 

 

Nous espérons ainsi réduire au strict minimum les désagréments causés par le coronavirus et de faire tout notre possible pour continuer à aider vous et vos clients dans la manière la plus efficace. 

 

Cette mesure prend effet à partir d'aujourd'hui jusqu'à ce que vous receviez une contre-notification de notre part. 

 

Si vous avez des questions, nous restons à votre disposition à tout moment. 

Nous vous remercions d'avance de votre compréhension, 

 

Filip Moeykens 

CEO Patronale Life